Vous trouverez ci-après les interventions du représentant d'ELAN THEOPOLITAIN lors du Conseil Municipal du 26 février 2015 :
SECURITE : il exprime le souhait que soit installé un panneau d'obligation à l'entrée de la place des templiers afin que les automobilistes ne pénètrent pas par le sens interdit.
CADRE DE VIE : concernant le projet d’aménagement du mur face au rond-point du centre bourg, insistance pour qu'il aboutisse le plus rapidement possible afin d'enjoliver ce carrefour central à proximité de la mairie.
TRAVAUX : Suite aux dégâts occasionnés par les pigeons à l'église et sachant que les battues sont interdites en cœur du village, proposition de la commission travaux de faire réaliser des devis pour une méthode par effarouchement.
SIGNALEMENT : Information de Monsieur FELTRIN d'un problème d'affaissement d'un fossé au croisement de la rue croix de Peyret et route de Saint-Porquier avec la RD14.
Dossiers à suivre :
CADRE DE VIE ET SECURITE :
- projet d’aménagement de deux places ( place devant la maternelle et place des templiers) pour lesquels la mairie a obtenu un rendez-vous avec un architecte du CAUE ( Conseil d'Architecture d'Urbanisme et de l'environnement) et une rencontre avec le service des transports scolaires du Conseil Général de Tarn et Garonne doit suivre.
- en vue de la démolition effective de la maison "Bargues"(face à la place des Templiers), des devis de démolition ont été transmis. En attente d'autres devis.
Ces dossiers sont essentiels pour ELAN THEOPOLITAIN qui suit et informera les lecteurs du blog sur leur avancement car l'aboutissement de ces projets devrait permettre de changer favorablement l'image de notre village.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire